Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIFS 2014
4 janvier 2014

Jour 3

Ce samedi, j'avais décidé de sortir de ma chambre que quand ma chambre serai rangée! J'en suis sortie qu'à midi! Du coup déjeuner de suite: j'ai fait du poulet au four avec de la sauce ikea a l'aneth! Bref c'est pas mal mais sucrée ( ça a caramélisé avec la chaleur! Avec ma purée céleri/ betterave J'ai marché une bonne heure pour aller échanger des vêtements et faire un brin de courses ( next post). Comme j'avais soif je suis allée au nothing hill cafe et j'ai pris un grand latte et pas traita : c'est du lait entier qui plus est!!!! Encore un craquage! Au dîner je vais faire un filet de flétan avec des légumes au Wok. Yaourt et tisane! (Si j'arrive a mettre une photo, c'est celle du mec assis enfance de moi dans le métro! )

Publicité
Publicité
Commentaires
OBJECTIFS 2014
Publicité
Archives
Publicité