Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIFS 2014
4 janvier 2014

jour 1 et 2

voici mon menu de ces deux premiers jours :

- jeudi ( après midi, le matin je rentrais de mon nouvel An, donc  chez  des mai je ne voulais pas abuser)

mid:

crevettes à la tomate, j'ai rajouté, ce que je pensais être des mini poivrons, qui s'est en fait révélé des piments, donc cela piquait un peu

des bettraves crues rapées !

soir : en revenant de mes courses j'avais très faim, donc j'ai pris une soupe lyophilisée, et au final cela m'a suffit, avec une tisane.

vendredi

- j'avais décidé d'aller courrir, a jeune, avec de l'eau au cas ou. j'ai programmé sur mon téléphone à roulette une séance fractionnée de 4 min 1 minutes, autant dire que j'ai pas tenu, c'était trop dur, j'ai donc marché a bon rythme 20 minutes!

bref prochain entrainement 3/2 minutes.

- j'ai petit déjeuner d'un bol d'oeuf brouillé (2) aux champignons et aux épinards. et d'un thé.

- déjeuner :j'ai mangé 2 tranches de jambon et de la purée de celeri, fait main et décongelé

et au diner j'ai craqué : j'ai pris 1 demi litre de lait et 1 paquet de petit dej ! ca commence pas !

=> je vais acheter chez ik** une boite ou j vais meme, tout la bouffe que j'ai et que je refuse de manger, pr les cas ou j'ai des invités !

a bientot pour des nouvelles aventures !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
OBJECTIFS 2014
Publicité
Archives
Publicité