Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBJECTIFS 2014
3 janvier 2014

objectifs 2014

En 2014, j'ai décidé, de perdre du poids comme a peu près chacune de ses dix dernières années.

Comme je m'y tiens jamais, en faisant un blog, cela  laissera une trace et peu être que j'arriverai à mes objectifs !

j'ai deux gros problèmes :

- je suis gourmande;et j'aime cuisinier

- j''ai pas de volonté.

C'est donc d'autant plus difficile !

 

Du coup, je pese (enfin le 31 janvier 2013) 78,3 kilos, je suis donc en surpoids, puisque mon imc est de 28.3. il faut que je perde un peu plus 8 kilos pour être dans l'intervalle qui convient !

bref c'est mon premier objectif, fin mai ( comme les congés)

Pour y parvenir :

- manger équilibré et en moindre quantité. avec deux  jours ( les Weeks end) de protéines

- éviter le gluten, et le lait ( que j'adore)

- courrir deux fois par semaine, l'idéal étant de courrir 1heures

- grimper ( et oui je fais  de l'escalde) une fois par semaine mini

- si possible aller nager une heure par semaine

Si j'arrive pas à maigrir, en mars, j'irai aux réunions WW.

 

un autre objectifs est d'écrire sur mon blog !

je me lance !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
OBJECTIFS 2014
Publicité
Archives
Publicité